akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

akatsuki

forum d'alliance sur ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jays

Jays


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:29

XD c'est la meilleur ça, un traîter qui ne le sait pas encore. Tu veux plutôt dire que t'as réussi à soutirer des infos à un mec qui naïf.

Nan je te rassure t'as quelques mauvaises informations. Wink

Toi aussi tu m'amuses... king
Revenir en haut Aller en bas
^^
Invité




fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

oui assez naif...

si il ce poserais des question il serais simplement que je suis un mec a surtt pas dir des chose comme sa mais lol il parle trop Very Happy

faudra que tu mdise les mauvaise info pour que jlui demande LOOL

c'est bien si on sfait mutuelement rire geek

dit juste une question... (lol)

comment vous faite ? Razz vous etes 11 un seul membres fait déjà la moitier des points... 10autre smembres ce partage 20k 25k ... alors que déjà au moin deux d'entre eux on déjà 5k (au moin) sa laisse 10k 15k... avec 8 membres ^^

pas possible vous avez des membres qui on 100points na ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Gelt
Admin
Balthazar Gelt


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

he bien ce n'est pas la peine de repondre a ca question mais je le fais quand meme c'est non Evil or Very Mad ca ma prit 20minutes a lire tout ses messages j'en conclut que c'est un no life qui na que ca a faire de sa vie de se balader dans les forum d'autrui et d'emmerder le monde avec ses insultes et ses pseudos bidons ca m'a bien mis en rogne moiqui voulais arreter ogame je fais l serment d'augmenter vite rien que pour lui si non si il parle encore ne vous inquietez pas le forum interne est maintenant parfaitement securisé ( a temps d'ailleur car ya un *** qua divulgué ton nom) et au cas ou , c'est moi qui decide si oui ou nom un gars peut etre concidéré comme membre c'est un double protection pourle forum . sinon jays je te remercie pour ta defense a toute epreuve et j'admire ton sens de la repartie
ce mec est un connard de première
Revenir en haut Aller en bas
mdr
Invité




fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

lool ...

le pti ambassadeur qui rentre de vac est de retour Razz

ne fait pas les memes erreur a juger les gens rien qu'en lisant trois ligne Wink

1) si tu avais un tous petit peut réflechie avant de poster sa tu serais que c'est encor les vacance donc tu ne peut dir si je suis un no lif ou non juste que j'ai plus de points que vous et que j'aime bien me balader sur les forum dont je suis concerné in game Wink

2) tu peut sécurisé ton forum c'est pas sa qui m'empechera d'avoir des info sur vous mdr tfacon vous avez rien sur votre forum interne aparament juste 2 ou 3 rapport de noob mdr 39chlé 20pt 10chlo Razz

3) Je fait passer jays pour un hero maintenant Rolling Eyes ralala mdr


bon retour de vac en tous cas RAPHAEL c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Gelt
Admin
Balthazar Gelt


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:21

lol je vois que tu es fier de savoir mon nom oui en effet ca t'aide beaucoup ca mais enfin.... si ca te fait plaisir de raconter n'importe quoi sur ce topic , a ton aise . toi mem tu dis que notre forum en résumé c'est de la merde! alors tu peux arreter de poster et de venir quand tu veux (je t'y encourage d'ailleur) mais vu que toi tu n'ecris aussi que de la merde ca ne m'etonne pas que ce forum te plaise au poin de poster autant de messages! moi personnelement je le trouve bien et c'est pourquoi j'aime me balader sur ce beau forum en postant de beaux messages et je ne m'amuse pas a aller faire ***** les autres joueurs d'ogame sur leur propre forum. ca, et tu devrais serieusement l'aprendre ca s'appelle le respect et j'ai tellement de respect que je respecte ton choix de nous faire chier ! n'est ce pas une preuve d'une ouverture d'esprit sans egale? ce que tu n'as pas bien l'air de comprendre c'est que ogame n'est qu'un jeu et que tu es assez a fond dessus pour vouloir nous faire peur en assayant avec grand mal d'avoir des informations sur nous (plus que douteuses il faut le dire) réalise tu que nous noobs comme tu le dis si bien et avec tant de fierté et de connerie nous avons autres choses a faire qu'assayer par une source d'information toute aussi douteuse que ses informations d'assayer de savoir qui tu es quelle est ton nombre de points ! he oui aussi bizzarre que cela puisse paraitre de ce jeu je me fou royalement a ton aise de m'attaquer lorsque ma periode noob sera périmée tu en tireras qurement une grande satisfaction (infondée pour ma part) mais je te conseille plutot de te tourner vers un autre forum a emmerder (meme se je sens que nous ne sommes pas les seuls) . j'ai pris du temps a ecrire tout ca , que tu le lise ou non tu vois, je m'en fou aussi, mais que tu pourisse ce joli petit forum ca, ca ne me plait pas. ah! oui j'oubliais! tu n'as pas besoin de changer de pseudo on sait tous que c'est toi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:36

Citation :
si tu avais un tous petit peut réflechie avant de poster sa tu serais que c'est encor les vacance donc tu ne peut dir si je suis un no lif ou non juste que j'ai plus de points que vous et que j'aime bien me balader sur les forum dont je suis concerné in game

euh excuse-moi mais justement c'est les vacances et toi t'as (je crois) été sur l'ordi au moins jusqu'à environ 18 heure. Suspect
Donc pour moi quelqu'un qui n'est que sur l'ordi pendant les vacances alors qu'il fait beau (enfin je sais pas où t'habites et je préfère pas le savoir), c'est un no-life. Franchement t'as que ça a foutre de passer tes journées devant l'ordi? D'après ce que je vois, tu sors même pas l'après-midi. Je sais pas moi , bouges ou vas voir tes potes si t'en as (en espérant qu'ils ne soient pas des no-lifes eux aussi -_-).
On dit que les fous ne savent pas qu'ils sont fous. Je crois que ça concerne aussi les no-lifes... king

Citation :
2 ou 3 rapport de noob mdr 39chlé 20pt 10chlo Razz
Je suppose que quand t'étais un noob (si tu ne l'est plus), t'avais plus que ça?
Je suis sûr qu'à 1000, 2000 ou 3000 points t'avais autant qu'eux voire moins. king
Et ne me dis pas que t'avais 50 VB ou 100 Cr, je ne te croirais même pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Gelt
Admin
Balthazar Gelt


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

ouah je constate que j'ai bien choisi les membres en ce qui concerne la repartie Razz si non oui tu te moque des noobs mais c'est comme si tu te moquais d'un enfant de 5 ans en lui disant qu'il est petit, toi aussi tu es passé par la et tu ne faisait pas 1 metre 80 quand tu es né lol c'est la mem chose en metaphore c'est beau non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
:P
Invité




fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:05

huhu lool comment tu t defoulé Balth !! xD

mais tsé que tu sur te lachais un peut plus sur la touche "ENTRER" celà serais bien plus lisible bien que je me soit efforcer de lir ^^

alors 1) Tu dit que ton respect ou ton ouverture d'esprit et a tous epreuve et que tu respecte que je reste sur votre forum alors que tu fait tous pour que je parte belle preuve d'esprit ^^

2) Je suis pas "fière" de connaitre ton nom mais juste pour que tu sache que je le connais pk toré préféré que jtappel Balth ?

3) sache que si j'avais vraiment un dent contre vous vous auriez déjà recu quelque rapport et c'est pas la protection des noobs qui m'aurais empecher mais comme je l'est dit dans mes précédent message je n'est rien contre vous Smile juste jays qui m'amuse beaucoup c'est seulement pour sa que je reste sur votre forum ^^

4) Jays tu dit que a leur pts j'avais pas plus qu'eux en flotte moi jte dirais bien oui j'ai commencer mineur... mais sur d'autre univers lorsque je commence direct raideur j'ai bien plus que leur flotte a seulement 1k5 de points je commence les technologie hyperespace...

5) C'est vrai mais je n'est jamais critiquer leur flotte je comprend que chacun puisse commencer ogame paisiblement moi la première fois que g toucher a ogame jme suis fé defonce mais bon ^^

6) Si tu veut t'en que je parte de ce forum Balth demande le moi qui c'est jpouré peut etre le faire si ta l'approuvation de jays ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:03

Citation :
mais tsé que tu sur te lachais un peut plus sur la touche "ENTRER" celà serais bien plus lisible bien que je me soit efforcer de lir ^^
J'ai un lien pour toi parce que c'est aussi chiant à te lire...
http://www.larousse.fr/ Wink

Citation :
pk toré préféré que jtappel Balth ?
C'est pas pour rien qu'il y a des pseudos. -_-
C'est pour éviter de divulguer son identité si on ne veut pas la faire connaître. Rolling Eyes

Citation :
vous auriez déjà recu quelque rapport et c'est pas la protection des noobs qui m'aurais empecher
On peut en conclure que tu pourrais demander un service à d'autres gars qui peuvent attaquer ceux qui ont la protection des noobs. T'es pas capable de le faire toi-même... à moins que t'es un 2e compte en-dessous des 5000 points. affraid

Citation :
jays qui m'amuse beaucoup
C'est réciproque. king

Citation :

C'est vrai mais je n'est jamais critiquer leur flotte
Alors pourquoi tu critiques leurs rapports de combat en précisant leurs flottes. scratch

Citation :
la première fois que g toucher a ogame jme suis fé defonce mais bon ^^
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas. king

Citation :
qui c'est jpouré peut etre le faire si ta l'approuvation de jays ^^
Il aura jamais mon accord car les boulets font partis de la vie d'un forum. Smile
Mais sache que Balth peut te virer je crois, il suffit de bannir ton adresse IP du forum et c'est bon. Mais je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionner comme t'es là en tant que statut "invité". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Gelt
Admin
Balthazar Gelt


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

he bien en fait si je ne le vire pas en banissant son adresse c'est qu'il m'amuse beaucoup aussi Razz

si non pour la belle preuve d'esprit, en fait je fais tellement preuve de tollérence que je ne te vire pas mais t'incite a partir et je fais donc "tout pour que tu parte" car je respecte mon choix. he oui ça s'appelle le respect de soi-même. lol!

Sur ce je ne sais pas si je reviendrais sur ce topic qui commence grandement à partir en sucette

ah oui! aussi! pourquoi voulais tu que je sache que tu connaissais mon nom? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ventre sur pattes
Admin
Ventre sur pattes


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:59

ok j'le suprime du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-alliance.forumactif.com
Balthazar Gelt
Admin
Balthazar Gelt


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

lol! bah au moins c'est réglé! aléé fini le flood ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:45

lool...

c'est pas un banissement d'ip qui poura m'empecher de poster tkt j'ai du faire une bonne 20ène de forum dans toutes ma carière d'ogamien donc lol je commence assez a les connaitre Smile

Pour Jays >> c'est sur que si tu me cite des BOUT de mes phrase et que tu els coupe slol c'est sur que tu peut y repondre Razz

Balth >> Cool si touis le monde amuse tous le monde alors jvais rester vous zamusé encor un peut Very Happy

Ventre Sur Patte >> ^^ tu ne poura pas m'empecher de poster ici a moin de convaincre jays de me dir: "Pourais tu partir de ce forum ?"


voila Very Happy maius bon c'est la reprise des cours donc vous inquieter pas je flooderais plus je passerais seulement tous les jour Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Jays

Jays


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:31

Citation :
c'est pas un banissement d'ip qui poura m'empecher de poster...
XD je crois que si, à moins que t'es un deuxième ordi avec une connexion internet différente. ^^

Citation :
Pour Jays >> c'est sur que si tu me cite des BOUT de mes phrase et que tu els coupe slol c'est sur que tu peut y repondre Razz
C'est pour que t'arrives mieux à me comprendre parce que j'ai quelques doutes sur ton intelligence et ta logique. Suspect

Citation :
bon c'est la reprise des cours
Moi c'est le début des vacances. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Gelt
Admin
Balthazar Gelt


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 09/03/2007

fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:50

bon vousme laissez pas le choix..... je vérouille ce forum Crying or Very sad mais j'ai laissé le dernier mot a jays car il n'y avait rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akatsuki :: Secteur Externe :: Pactes-
Sauter vers: